samedi 24 mars 2012

Recloses Fête des jonquilles 2012 : La préparation des chars

Ce fut une belle semaine ensoleillée qui précéda le week-end du 17/18 mars dernier. Et puis, comme annoncé par les prévisionnistes, une dépression s'approcha de la région parisienne, inexorablement. Jusqu'au bout nous espérâmes tous qu'ils se soient trompés. En vain. Ce fut donc par un samedi blafard que les différents bénévoles s'attelèrent aux derniers préparatifs. Et si le temps se détériora en fin d'après-midi, ce fut plus pour l'issue de la fête que tous s'inquiétèrent : leur moral resta quant à lui au beau fixe.


C'est un peu de cette journée que nous vous délivrons au travers des photos qui suivent. Des moments sympathiques, des attitudes de camaraderie et d'entraide volées ici ou là, qui me feraient presque regretter que la journée ne fut pas plus longue. Et pourtant elle le fut et parfois au-delà du raisonnable pour certaines ou certains.
Aussi, ne m'en veuillez pas : j'aurais aimé faire beaucoup plus de photos pour immortaliser tous ces préparatifs pour lesquels ont été consacrés tant d'énergie, de créativité et d'engagement.
J'espère que nous pourrons faire mieux l'année prochaine pour rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont participé à cette fête des jonquilles 2012.

PS : si des photos vous intéressent, nous pouvons vous en fournir une copie dans une meilleure résolution. Pour cela écrivez-nous en nous indiquant les numéros qui vous intéressent. Ces derniers figurent au début de la légende de chacune des photos (exemple : #67).



Retour sommaire fête des jonquilles Recloses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont soumis à régulation avant d'apparaître sur le site. Nous ferons notre maximum pour les publier dans les plus brefs délais.